Les paysages de la vallée de la Meuse/ Los paisajes del valle del Meuse

Bonjour, nous sommes Gabriela et Chloé et nous allons te montrer les jolis paysages de la Vallée de la Meuse dans les Ardennes.

puente

La vallée de la Meuse dispose de beaucoup de paysages différents, nous avons donc décidé de vous en présenter quelques un.  Dans un premier temps, nous allons vous montrer notre ville: Revin. Cette ville est entourée par la Meuse et composée de plusieurs architectures différentes.

Revinandén

Nous poursuivons notre chemin sur la Voie Verte, un chemin qui regroupe presque toutes les villes de la vallée de la Meuse et nous permet d’admirer le fleuve et ses alentours. C’est un parcours très long et adapté pour tous sportif voulant s’exercer autour d’un environnement magnifique.

Grimpons un peu, et pour cela passons par la côte des Mazures, une côte suivant la colline, qui nous offre un moment de stress en hiver pour les courageux qui ose la descendre sous la neige.

Si nous avançons un peu nous pouvons découvrir le lac des Vieilles Forges, un lac au mille et une apparences!

De l’autre coté de Revin, une autre montée se présente à nous: le Malgré-Tout. Grande colline historique, c’est là qu’est édifié le monument aux morts de la Résistance durant la Seconde Guerre mondiale. Elle est aussi réputée pour être un très bon lieu de chasse.

 

Hola! Somos Gabriela y Chloé y te vamos a mostrar los hermosos paisajes del valle del Meuse.

El valle del Meuse tiene muchos paisajes diferentes, así que hemos decidido presentarte algunos. Al principio, te mostraremos nuestra ciudad: Revin. Esta ciudad está rodeada por el Meuse y está compuesta por varias arquitecturas diferentes.

Seguimos nuestro camino por la Voie Verte (= vía verde), un camino que une casi todas las ciudades del valle del Meuse y nos permite admirar el río y sus alrededores. Es un recurrido muy largo y adecuado para todos los deportistas que quieran practicar en un atmósfera maravillosa.

Vamos a subir un poco, y así pasamos por la cuesta de las Mazures, una cuesta que sigue la colina y genera un momento de estrés en invierno al valiente que se atreve a bajarla en la nieve!

Si avanzamos un poco, podremos descubrir el lago de las Vieilles Forges, un lago con mil y una apariencias !

Al otro lado de Revin, se nos presenta otra subida: el Malgré-Tout. Esta gran colina histórica es famosa por ser el lugar donde la escritora George Sand ambientó una de sus novelas. Aquí es donde se encuentra el monumento a los muertos de la Resistencia francesa durante la Secunda Guerra mundial. También tiene la reputación de ser un lugar de caza muy bueno.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s